La Charpente Industrielle

Une technologie hautement maîtrisée

La charpente industrielle est constituée d’éléments triangulés, appelés fermettes, assemblés par des connecteurs métalliques, et placés tous les 60 ou 90 cm. Dans ce type de charpente, chaque fermette forme un triangle à l’intérieur duquel les bois forment un W.

Ce type de charpente est utilisé pour la construction de maisons individuelles, de bâtiments collectifs, industriels ou commerciaux. Elle est employé dans plus de la moitié des constructions.

Cette technologie, hautement maîtrisée, autorise toutes les formes de charpentes, combles perdus ou combles aménageables.

Légèreté et faible épaisseur
Un coût attractif
Un simplicité de mise en œuvre – Temps de levage et de pose minimisé.
Fiabilité dans le temps
Possibilité en comble aménageable
Retrouvez la certification Charpente Industrielle CIFC

Une fabrication de haute qualité

Etude de votre projet

Après réception de votre projet, notre bureau d’étude se charge de réaliser l’élaboration de celui-ci. Réalisation de votre devis et mise en relation avec nos attachés commerciaux pour répondre à toutes vos questions.

Projet validé

Un dessinateur prend le relais pour définir l’ensemble des informations nécessaires pour votre projet (côtes d’arases et toutes autres dimensions). Ces informations vous sont transmises sous une dizaine de jours.

L'ensemble des points de votre projet est validé

Les éléments sont fabriqués et/ou assemblés dans nos usines afin de garantir une qualité et une prestation répondant à toutes exigences.

Votre Charpente est prête

La mise en fabrication intervient seulement quelques jours avant la livraison. Nous vous livrerons directement votre charpente grâce à nos véhicules.

Vous souhaitez obtenir un devis avec cette gamme de produit ?